Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle au pays du père Noël
5 juillet 2007

Jeudi 5 Juillet

Coucou tout le monde,

D'abord je voudrais faire une petite dédicace à ma Brioche qui a encore réussi à me surprendre en ayant son bac !!!! Je suis vachement fière de toi tu sais. T'as bien assuré !!!!!

Et ça me file un coup de vieux par la même occasion ....

Je pense aussi que ce bon vieux Salvatore que j'adore serait fier aussi d'avoir un petit fils qui ai si mauvais gout pour se coiffer mais qui ai son bac !!! 

Du coup, je suis d'autant plus pressée de rentrer pour fêter tout ce que j'ai manqué avec tout ceux que j'aime. Demain ça fera plus qu'une semaine et ça c'est trop cool !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mirabelle au pays du père Noël
Publicité
Publicité