Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle au pays du père Noël
13 avril 2007

Vendredi 13/04 forcément ça devait partir en c... cette journée

Hier après les cours j'ai décidé toute contente d'aller me promener et j'ai du traverser un pont qui surplombait un bras du fjord, je faisais pas ma fière.

La vue par contre c'était quelque chose :

IMAG0538

  IMAG0539  IMAG0540

Au fait voilà ma fac :

IMAG0549  IMAG0550  IMAG0551

Sinon aujourd'hui j'ai eu à bosser dans le labo plus tôt que prévu et du coup j'avais pas ma blouse sur moi alors en fait Edvard le post doc avec qui je travaille ma prêté la sienne, je ressemblait à Harry Potter en blouse blanche, j'ai eu trop la honte :

IMAG0547  "un peu large" m'a t'il dit, morte de rire !!!!

Et après de kms de tissus on peut voir apparaître... Mais qu'est ce que c'est ? Ah oui c'est mes pieds !!!!

IMAG0548  Tellement longue quand même que j'ai failli me vautrer dans les escaliers en marchant dessus. Et ça vous fait rire !!!!

Sinon en ce vendredi 13 forcément j'ai fait ma première grande boulette et j'ai eu trop la honte (comme si la blouse les avait pas fait assez rire, je me suis assassinée moi même!). Alors en fait je suis trop forte ils m'ont filé un casier avec un cadenas (avec 2 clés) sauf que ce midi sans le faire exprès j'ai mis mon sac dans le casier avec tout mon trousseau de clés (appart, cadenas et salle des étudiants). Alors quand je m'en rend compte je me dit c pas grave je vais retourner chez moi où j'ai laisser la deuxième clé du cadenas. Ca paraissait être une bonne idée mais en fait quand j'ai réalisé que je venais de dire une connerie il était trop tard ils rigolaient déjà!!! et oui vous avez compris???

Si vous avez pas compris c'est que vous êtes aussi bêtes que moi!! Comment rentrer chez soi sans les clés de chez soi ??? C'est vrai que c'est pas très évident, car même si un de mes coloc avait été là pour m'ouvrir les chambres sont fermées à clé.

Du coup trop la honte, on a été cherché une grosse pince coupante au pôle métallurgie et on a cassé mon cadenas devant tous les autres étudiants qui on du se dire et à juste titre : Quelle conne celle là !!!!

En tout le moment que j'ai préféré c'est quand j'ai proposé d'aller rendre la pince, ce qui voulait dire traverser tout le batiment avec ma grosse pince et mon petit sourire. La j'etais bien contente, lol.

Enfin voilà aujourd'hui je me suis sentie un peu ridicule quand même, même si j'ai pas mal l'habitude, n'est ce pas mon chéri (les céréales derrière la porte...)!!!

Bon là je suis en week end et je vais mettre toutes les chances de mon côté pour me refaire une bonne image, plus crédible la semaine prochaine.

Au fait pour ceux qui le savent pas, je vais faire une visite de 3 jours en Suède voir des usines qui produisent de l'aluminium et pleins d'autres trucs... Trois jours j'ai vu le programme et il est prévu resto, sortie en ville, couchers à l'hôtel et un peu de visite instructives quand même. Voilà et ça c'est du 22 au 24 inclus et c'est gratuit (j'adore la vie ici!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
mirabelle au pays du père Noël
Publicité
Publicité