Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle au pays du père Noël
20 avril 2007

Vendredi 20/04

Coucou c'est jour du poisson,

Alors aujourd'hui quand je me suis levé le campus c'était ça :

IMAG0718  alors forcément ça promettait de bons moments en perspective ...

IMAG0720   IMAG0721    IMAG0724   IMAG0725

Le paysage par contre était bien sympa :

IMAG0722  IMAG0723 Il faisait environ 0°C et les flocons étaient énormes.

Sinon aujourd'hui au labo, j'ai pas encore bosser trop dur et j'ai donc eu le temps de me promener un peu. Je suis tombé sur une preuve que les Norvégiens ont aussi beaucoup d'humour. Savez ce qu'est un nanolaboratoire???

C'est ça : IMAG0728 porte de droite je précise soit environ moins de 30 cm de large

IMAG0726  et vue de l'intérieur ça donne ça : IMAG0727

Bon peut être que c'est pas si drôle que ça vu avec vos yeux mais moi ça m'a bien fait marrer. Bon en même temps je rigole pour pas grand chose des fois...

Vous voulez voir un vrai lab maintenant?? Le mien par exemple :

IMAG0730 ça c'est juste l'instrument de torture pour lequel je vais travailler!! Une cellule d'électrolyse (vide sur cette photo).

IMAG0731 mon petit coin, bon jusque là rien de très intéressant!!

IMAG0732 IMAG0733 j'adore leurs hottes mobiles ça me fait des chapeaux tendance!!!

Je vous fait le tour de la fac...

IMAG0734 avec en face batiment de Physique fondamentale et à droite le batiment central où des cours sont donnés dans des amphis et qui concerne toutes les sciences...

IMAG0735 dans le genre un peu plus moderne le pôle électronique je crois.

IMAG0736 IMAG0737 IMAG0738 je renonce à vous les commenter tous

IMAG0739 IMAG0740 IMAG0741 cette jolie maison est le service des Relations Internationales

IMAG0742 IMAG0743 IMAG0744 IMAG0745 IMAG0747 en dessous du blanc des nuages, le bleu c'est le fjord.

IMAG0750 sur la route entre la fac et le centre ville ... Appréciez!!

IMAG0751 IMAG0753 IMAG0754 un bras du fjord...

IMAG0755 au fond on voit une église à la toiture verte elle est connue dans cette ville mais j'ai pas le nom en tête.

IMAG0757 IMAG0759 IMAG0760 IMAG0762 IMAG0763 j'adore cette vue, je veux habiter là...IMAG0764 IMAG0765

IMAG0766 IMAG0767 IMAG0768 IMAG0769 IMAG0770  IMAG0771 IMAG0772 c joli hein!!!

IMAG0773 et là, le fameux vieux pont en poutre rouge : IMAG0774

IMAG0775 IMAG0776 IMAG0777 la poste avec les boites jaunes pour la Norvège et les rouge pour l'étranger

IMAG0778 IMAG0779 IMAG0780 c'est un quartier vraiment chouette

IMAG0781 et là c'est le bar où on a été mangé avec les autres à la fin du séminaire mercredi

IMAG0782  IMAG0783 IMAG0784 IMAG0785

et pour finir, j'ai trouvé où on pouvait acheter des big bite : (c'est impressionnant je dois dire)

IMAG0786  Ben écoute en tout cas y'a pas grand monde dans le magasin, je crois qu'ils ne sont pas très amateurs!!! lol

Voilà pour aujourd'hui, beaucoup de souffrance car il faisait quand même 1°C mais un magnifique soleil alors beaucoup de bonheur!!!

A bientôt bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut petite poulette,<br /> <br /> Ton blog est très sympa et tu nous fais ta petite rigolotte !!Apparement tu en prends plein les mirettes.Les paysages sont sympas et surtout très rafraichissants !!Et oui tu n'auras pas d'été cette année, on est en train de tout prendre !!!<br /> Sinon tout va bien et nous en avons moins à raconter.Normalement le week end prochain on fait une ballade moto sur deux jours : les chateaux de la loire.Mais nous ne sommes pas des adeptes des photos et en plus je n'arrive pas encore à lacher le guidon et à prendre des photos avec mes gants!!<br /> Julien vient avec nous et il va souffrir avec son petit bout de selle derrière Bruno et le gros sac à dos.Tu sais comme c'est difficile de choisir ses tenues !!<br /> Bon tu as l'air bien occupée et au fait ton anglais ça dit quoi !!Avoues que des fois tu fais semblant de comprendre !!But it is not important<br /> .Bon je ne sais pas si j'ai dix milles pages pour écrire alors j'en garde pour plus tard.<br /> Nous te faisons plein des gros bisous.<br /> Ton tonton et ta tata préférés.<br /> D'ailleurs Ju me dit de te faire aussi un gros bisous de sa part.<br /> A bientot poulette<br /> Courage !!!
mirabelle au pays du père Noël
Publicité
Publicité