Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle au pays du père Noël
10 mai 2007

Jeudi 10/05

Coucou tout le monde,

ça fait un mois tout pile aujourd'hui que je suis à Trondheim, je le vis toujours aussi bien d'ailleurs. Ces derniers jours n'ont pas été très remplis je dois dire. J'ai trouvé du temps pour rédiger les premières pages de mon rapport sur l'université, la ville et vite fait le pays. Introduit dans les grandes lignes le sujet et les conséquences directes que celà pourra avoir si nous réussissons dans notre recherche. Enfin à mon avis ils attendront que je sois partie!!! lol.

L'informatique sinon c'est toujours ma bête noire, j'ai trop de mal!!! Alors des fois ça se voit pas trop mais d'autres jours, comme y'a deux jours c'était l'horreur. Il m'avait demandé de faire quelques trucs sympa aec les courbes et voilà que je savais plus comment faire. Heureusement je suis entouré de personne très compétente, merci Antoine!!! T'es fainéant mais tu sers quand même à quelque chose, lol.

Et pis sinon quand je ne passe pas mon temps à dormir ou faire mon rapport (devinez d'ailleurs ce qui me prend le plus de temps??? lol), il m'arrive de faire ... (suspense) des lessives!!!! Et oui super!!

Hier, Dieu soit loué, le fameux "placard qui chauffe" de l'appart était libre alors je me suis précipité dessus pour pas qu'on me le pique, et pis ça tombait super bien car tous les sèches linges étaient pris et même réservés pour plusieurs tournées, lol. Alors vous devez vous demander à quoi resemble ce "placard pas comme les autres" et bien le voilà :

IMAG1055 à première vue rien d'extraordinaire!!!   IMAG1056 mais le secret réside dans la vieille résistance qui date de l'époque de Jésus Christ. Enfin on s'en fout ça chauffe, et en plus ça fait rire!!!

J'en profite pour vous glisser quelques photos de la pièce principale de l'appart pendant que j'y suis :

IMAG1053 IMAG1054 IMAG1057 et deux grands frigo, faut bien ça pour 4 grands gaillards (enfin 3 et demi mais la demi mange des fois presque plus que certains d'entre eux, lol)

IMAG1058 mon voisin de chambre, Saltis a décidément beaucoup trop de chaussures!!!! et après on dit que c'est les filles...

et pis je finirais sur ce bon vieux placard qui chauffe après la tornade Pimousse : IMAG1059

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah enfin un endroit où faire sécher tes affaires ;-) C'est vrai que c'est assez étrange, mais bon le concept est ingénieux et en plus si ça marche, que demander de plus ?<br /> Bon et spéciale dédicace à Saltis alors, il faut qu'il range ses chaussures hein, ça va pas ce laisser-aller ambiant !<br /> Allez, courage pour l'informatique !!<br /> <br /> Bisous
mirabelle au pays du père Noël
Publicité
Publicité