Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle au pays du père Noël
13 mai 2007

Samedi 12/05

11h on décolle,

On se dépeche avant que l'office du tourisme ferme ses portes...

Franchement ça déchire, ils ont pleins de cadeaux potentiellement ridicules, y'en aura pour tout le monde, lol!!!

IMAG1063 pour les parents et Serge en particulier!!! IMAG1064 pour ma brioche!!! IMAG1065 pour mon homme!!!

IMAG1066 pour Marion (oui c'est bien de toi que je parle, lol!!!) IMAG1067 pour ma Samantha!!!

IMAG1068 pour moi, parce que j'aime bien, lol!!!! En plus d'un puzzle avec des trolls qui font du radeau, morte de rire!!!

Et je n'oublie pas mon cher oncle, spéciale dédicace POWER BIKE en puissance...

IMAG1070 regarde mieux la peluche (locale bien sure!!!) IMAG1069 IMAG1072 IMAG1073 y'a même écrit Trondheim dessus!!! IMAG1074

A force d'avoir vu de si moches voitures ici, pour une fois que j'en voit des qui déchire, en exclu attention...

IMAG1071 IMAG1075 no comment, sauf peut etre que ça doit bien écraser les hérissons sur le bord de la route....

ça y est c'est le signal, les français sont arrivés, Antoine prend son role de guide très a coeur, lol. IMAG1076 t'es sur que ça passe les portables français, lol!!!

Jour de marché à Trondheim, impressionnant!!! IMAG1077 une pierre avec un dessin et Bienvenue en norvégien. Voyons un peu si je connais des vieux a qui ramené ce genre de souvenir. Euh, non!!!

Bon attention, ça rigole plus vous avez devant vous deux français affamés en manque de fast foods. ça fait un mois qu'ils se privent pour s'offrir un menu maxi alors leur gacher pas leur plaisir!!!

IMAG1079 IMAG1080 Je vous présente Monsieur Double Bacon!! Enchantée, lol.

IMAG1081 ouh la gourmande, va-t-elle réussir à s'enfiler tout ça!!! Même pas peur la demi portion!!!!

Je vous l'avais dit, rien ne l'arrête, lol. IMAG1086 La putain de razzia en même pas 5 minutes!!

Le monde merveilleux des alcools et autres spiritueux : je vous présente Vinnmonopolet (ferme à 3h l'après midi, je précise, pour tous les fans de soirées improvisées....)

IMAG1087 IMAG1088 les photos seront interdites à l'intérieur. Mafia norvégienne???

Et puis une fois n'est pas coutume, je finirai sur un ... dalmatien (et pourquoi pas!!!) IMAG1089

Je sais que vous vous posez la question alors voilà : oui les autres sont assis au fond du bus...

Sur ce, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais la Norvège c'est le pays des trolls ? Je me coucherai moins bête ce soir ;-)
mirabelle au pays du père Noël
Publicité
Publicité