Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle au pays du père Noël
18 juin 2007

Suite et fin cabin trip

coucou tout le monde,

J'ai encore pour vous quelques photos sympa du week end dernier dans la cabane et sur le chemin...

DSCF3169 un grand lac rien que pour nous avec petite barque s'il vous plait !!! DSCF3176 les fainéants je rève c'est Marion qui rame !!! DSCF3177 mdr

DSCF3178 version nuit (sans la nuit d'ailleurs ) IMAG1591

le soir shamallo au bord du feu, c'est moins sympa avec les moustiques quand même mais bon tant pis on aura dit que c'était carnaval c'est tout :

IMAG1592 bravo julian presque plus de courant d'air !!! IMAG1593 PE pas encore au point lol

IMAG1581 caro par contre nickel !!! IMAG1588 marion, PE et toutoune au premier plan !!! mdr

moi franchement même pas peur des moustiques !!!! IMAG1585 mode norvégienne !!!

Mais en dehors de nos costumes ridicules, le soleil déclinant sur le lac a complétement changé le paysage

IMAG1589

Intérieur de la maison : IMAG1565 PE aux fournots IMAG1564 pates à l'eau de la rivière avec une sauce bolognaise (même si ça se voit pas !!! )

IMAG1566 à table !!!

J'ai pas résisté à l'envie de monter aux couchettes en haut pour voir IMAG1575 V comme verdict anabel dormira en bas car elle a déjà le vertige pourtant y'a surement pas plus de 2m (mais ça suffit !!!) regardez vous même : IMAG1569 putain impressionnant !!! lol

Revenons à notre lac : Vince et Julian découvrent les lieux : IMAG1555 IMAG1554

Caro et antoine déjà sur la guitare : IMAG1549

Attention séquence je me la pète avec la guitare au bord du feu alrs que je sais absolument pas jouer lol !!!

Caro : IMAG1539 suivi de PE : IMAG1548 y'a que toutoune qui gère IMAG1542

Et vous vous demandez surement ce que je fais moi pendant ce temps la ... Bah rien et j'adore ça IMAG1546 mais bon c'est un peu le but du jeu non ? Ah si j'ai fait une pancarte avec mes petites mains, trop fière de moi : DSCF3174

Marion courageuse ainsi que marion se seront baignées les courageuses DSCF3180

Petit clin d'oeil à celui qui aime beaucoup trop squatté mes lunettes de soleil DSCF3129

Bon bah je pense avoir fait le tour de ce petit week end nature

A très bientot

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
mirabelle au pays du père Noël
Publicité
Publicité