Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirabelle au pays du père Noël
30 juin 2007

Samedi 30 Juin

ça va pas !!!!!

J'ai rien écrit dêpuis deux semaines car il ne s'est pas passé grand chose. Beaucoup d'attente pour pouvoir faire une dernière expérience... que je viens finalement de foirer.

Je suis trop déçue après moi après ce putain de système qu'est super difficile à manipuler. Bref j'arrive pas trop à savoir si ça vient complètement de moi qui suis une mauvaise chimiste ou si c'est vraiment un souci purement technique de l'appareil. Je crois bien que ça vient de moi et ça me fait bien chier.

L'enjeu peut paraitre bien con pour se prendre la tête à ce point et je veux surtout pas entendre un seul "c'est pas grave", personnellement j'ai raté un petit défi que je m'étais lancé et qui présentait aucune difficulté à priori alors oui c'est un vrai problème pour moi.

Je suis assez mauvaise joueuse en général mais là le truc c'est que c'était pas vraiment un jeu alors ça va pas.

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
mirabelle au pays du père Noël
Publicité
Publicité